Quelques exemples  non exhaustifs de formations.

DÉVELOPPER L’AGILITÉ RELATIONNELLE ET LES CAPACITÉS COLLABORATIVES INTER ÉQUIPES

Accompagner les équipes au changement, savoir communiquer et débriefer sont autant de savoir-faire et savoir-être à acquérir.

Apprendre à diagnostiquer son entreprise

Apprendre à faire un diagnostic est une nécessité vitale, en envisageant tous les aspects en liens avec l’entreprise autant internes qu’externes

 Apprendre à développer son leadership

L’exigence croissante de leadership nécessite courage, connaissance de soi, persuasion, ouverture aux autres, assertivité, fermeté.

Formation dispensée par Nathalie REY, experte de la formation professionnelle et de l’accompagnement. Coach professionnelle diplômée, Certifiée MBTI ET EQ-I intelligence émotionnelle et spécialisée dans la gestion des émotions. Praticienne EFT et EMDR-RSB. Pratiquante régulière de la méditation et ayant suivi le Niveau I -MBSR

NOS +

Méthodes d’évaluation

Le suivi : Le suivi est effectué via les attestations de présences signées par le formateur et les stagiaires à la fin de chaque demi-journée.
• Une attestation de présence individuelle sera remise au stagiaire en fin de formation si le stagiaire a bien effectué la totalité de la session.
• Appréciation des résultats : Évaluation des acquis tout au long de la formation à travers des exercices à réaliser.
A la fin de chaque session, un questionnaire de satisfaction est remis à chaque stagiaire afin d’être rempli et analysé ensuite par notre équipe pédagogique.

Le plan d’action : à l’issue de la formation, les participants s’engagent dans un véritable plan d’action pour pérenniser et continuer à faire évoluer leurs acquis

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

Tour de table en début de chaque formation.

Pédagogie variée et vivante alternant exposés, exercices d’appropriation, jeux de rôle, études de cas, mises en situation et apports méthodologiques et théoriques. Elle s’adresse tour à tour aux différents profils d’apprenants, qu’ils soient visuels, auditifs, kinesthésique.

  • Ateliers pratiques :  mises en pratiques permettant une véritable appropriation des techniques.
  • L’efficacité de l’implication : Une progression sur mesure
  • Des fiches pratiques : des lectures synthétisent les méthodes utilisées à chaque étape.

Informations handicap

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

NOS +

Méthodes d’évaluation

Le suivi : Le suivi est effectué via les attestations de présences signées par le formateur et les stagiaires à la fin de chaque demi-journée.
• Une attestation de présence individuelle sera remise au stagiaire en fin de formation si le stagiaire a bien effectué la totalité de la session.
• Appréciation des résultats : Évaluation des acquis tout au long de la formation à travers des exercices à réaliser.
A la fin de chaque session, un questionnaire de satisfaction est remis à chaque stagiaire afin d’être rempli et analysé ensuite par notre équipe pédagogique.

Le plan d’action : à l’issue de la formation, les participants s’engagent dans un véritable plan d’action pour pérenniser et continuer à faire évoluer leurs acquis

Financement adapté

Bénéficiez des solutions de financement publiques
Pensez à faire une demande de financement L’OPCO pour vos projets de formation.
Prévoir un délai de 1 mois  avant le démarrage de la formation avec un financement OPCO.

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

Tour de table en début de chaque formation.

Pédagogie variée et vivante alternant exposés, exercices d’appropriation, jeux de rôle, études de cas, mises en situation et apports méthodologiques et théoriques. Elle s’adresse tour à tour aux différents profils d’apprenants, qu’ils soient visuels, auditifs, kinesthésique

  • Ateliers pratiques :  mises en pratiques permettant une véritable appropriation des techniques.
  • L’efficacité de l’implication : Une progression sur mesure
  • Des fiches pratiques : des lectures synthétisent les méthodes utilisées à chaque étape.

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