Partie 1 / Apprendre à améliorer la communication et la motivation dans une équipe
1-Développer votre communication grâce à la connaissance de votre profil MBTI
• Adapter sa communication au profil de chacun
• Améliorer et Faciliter les relations et les échanges entre les collaborateurs
• Optimiser la pluralité des profils afin de faire des différences des opportunités dans une équipe
2-Développer votre aisance relationnelle grâce à l’intelligence émotionnelle – (test EQ -I 2.0 )
• Savoir utiliser vos capacités émotionnelles en relation aux autres
• Gérer les impacts des émotions en situation professionnelle pour vous et vos collègues
• Gérer les relations avec les autres en gérant leurs émotions
• Développer son intelligence émotionnelle au travail
• Savoir utiliser la CNV dans ses relations professionnelles
Partie 2 / Savoir désamorcer les émotions négatives et apprendre à gérer le stress
• Les bases de la compréhension des émotions
• Les 6 émotions, leur origine et la façon de les utiliser
• La conscience de soi émotionnelle
• Apprendre à couper la spirale des émotions négatives
• Apprendre à utiliser les outils afin de mieux gérer les émotions et le stress
• Apprendre à gérer son stress/Prévenir et maîtriser son stress : les outils efficaces
– Comité de direction et /ou comité de pilotage stratégique
– Cadres, Managers, directeurs d’agence ou de pôles de compétences.
– Personnes en situation de handicap nous consulter
Aucun
70 h en journée ou demi-journée/ en groupe en intra en présentiel ou hybride
À partir de 1700 € en fonction du nombre de participants.
Cette formation est dispensée par une experte de la formation professionnelle et de l’accompagnement. Coach professionnelle diplômée, Certifiée MBTI ET EQ-I intelligence émotionnelle et spécialisée dans la gestion des émotions. Praticienne EFT et EMDR-RSB. Pratiquante régulière de la méditation et ayant suivi le Niveau I -MBSR
Partie 1 / Apprendre à améliorer la communication et la motivation dans une équipe
1-Développer votre communication grâce à la connaissance de votre profil MBTI
• Adapter sa communication au profil de chacun
• Améliorer et Faciliter les relations et les échanges entre les collaborateurs
• Optimiser la pluralité des profils afin de faire des différences des opportunités dans une équipe
2-Développer votre aisance relationnelle grâce à l’intelligence émotionnelle – (test EQ -I 2.0 )
• Savoir utiliser vos capacités émotionnelles en relation aux autres
• Gérer les impacts des émotions en situation professionnelle pour vous et vos collègues
• Gérer les relations avec les autres en gérant leurs émotions
• Développer son intelligence émotionnelle au travail
• Savoir utiliser la CNV dans ses relations professionnelles
Partie 2 / Savoir désamorcer les émotions négatives et apprendre à gérer le stress
• Les bases de la compréhension des émotions
• Les 6 émotions, leur origine et la façon de les utiliser
• La conscience de soi émotionnelle
• Apprendre à couper la spirale des émotions négatives
• Apprendre à utiliser les outils afin de mieux gérer les émotions et le stress
• Apprendre à gérer son stress/Prévenir et maîtriser son stress : les outils efficaces
– Comité de direction et /ou comité de pilotage stratégique
– Cadres, Managers, directeurs d’agence ou de pôles de compétences.
– Personnes en situation de handicap nous consulter
Aucun
70 h en journée ou demi-journée/ en groupe en intra en présentiel ou hybride
À partir de 1700 € en fonction du nombre de participants.
Cette formation est dispensée par une experte de la formation professionnelle et de l’accompagnement. Coach professionnelle diplômée, Certifiée MBTI ET EQ-I intelligence émotionnelle et spécialisée dans la gestion des émotions. Praticienne EFT et EMDR-RSB. Pratiquante régulière de la méditation et ayant suivi le Niveau I -MBSR