Formation apprendre à développer son leadership dans son environnement professionnel

Objectifs :

  • Développer son leadership
  • Canaliser les relations conflictuelles sans rentrer dans le conflit
  • Identifier ses principales qualités en intelligence émotionnelle afin de Développer son potentiel au service de son entreprise
  • Comprendre les mécanismes du stress pour mieux le gérer
  • Développer ses capacités à s’exprimer et s’affirmer dans les situations stressantes

Module 1/ Le fonctionnement du cerveau

Module 2/ Apprendre à gérer ses émotions

2-1 De la découverte aux premières utilisations
2-2 Gérer les émotions et les conflits
2-3 Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace/Développer son intelligence émotionnelle au travail

Module 3/ Apprendre à gérer son stress

3-1 Comprendre le mécanisme du stress

3-2 Prévenir et maîtriser son stress : les outils efficaces

3.3-Renforcer son estime et sa confiance en soi

Module 4/ Le marketing de soi – se connaître, Se faire connaître, se faire reconnaître

4-1 S’affirmer dans ses relations professionnelles

4-2 Maîtrise et affirmation de soi

Publics :

Chefs d’entreprises, Cadres ou Managers d’unités souhaitant développer leurs capacités managériales et leur leadership
En situation d’encadrement ou de direction depuis au moins12 mois
Public en situation de handicap nous consulter

Prérequis:

Être en situation managériale depuis au moins 12 mois

Durée :

12 jours à raison 1 ou 2 jours maximum par mois
Horaires : 9h30-12h30 et 14h-18h
En individuel ou en groupe intra entreprise en présentiel ou hybride.

Tarif :

Nous consulter

Moyen d’ encadrement:

Cette formation est dispensée par une experte de la formation professionnelle et de l’accompagnement. Coach professionnelle diplômée, Certifiée MBTI ET EQ-I intelligence émotionnelle et spécialisée dans la gestion des émotions. Praticienne EFT et EMDR-RSB. Pratiquante régulière de la méditation et ayant suivi le Niveau I -MBSR

Objectifs :

  • Développer son leadership
  • Canaliser les relations conflictuelles sans rentrer dans le conflit
  • Identifier ses principales qualités en intelligence émotionnelle afin de Développer son potentiel au service de son entreprise
  • Comprendre les mécanismes du stress pour mieux le gérer
  • Développer ses capacités à s’exprimer et s’affirmer dans les situations stressantes

Module 1/ Le fonctionnement du cerveau

Module 2/ Apprendre à gérer ses émotions

2-1 De la découverte aux premières utilisations
2-2 Gérer les émotions et les conflits
2-3 Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace/Développer son intelligence émotionnelle au travail

Module 3/ Apprendre à gérer son stress

3-1 Comprendre le mécanisme du stress

3-2 Prévenir et maîtriser son stress : les outils efficaces

3.3-Renforcer son estime et sa confiance en soi

Module 4/ Le marketing de soi – se connaître, Se faire connaître, se faire reconnaître

4-1 S’affirmer dans ses relations professionnelles

4-2 Maîtrise et affirmation de soi

Publics :

Chefs d’entreprises, Cadres ou Managers d’unités souhaitant développer leurs capacités managériales et leur leadership
En situation d’encadrement ou de direction depuis au moins12 mois
Public en situation de handicap nous consulter

Prérequis:

Être en situation managériale depuis au moins 12 mois

Durée :

12 jours à raison 1 ou 2 jours maximum par mois
Horaires : 9h30-12h30 et 14h-18h
En individuel ou en groupe intra entreprise en présentiel ou hybride.

Tarif :

Nous consulter

Moyen d’ encadrement:

Cette formation est dispensée par une experte de la formation professionnelle et de l’accompagnement. Coach professionnelle diplômée, Certifiée MBTI ET EQ-I intelligence émotionnelle et spécialisée dans la gestion des émotions. Praticienne EFT et EMDR-RSB. Pratiquante régulière de la méditation et ayant suivi le Niveau I -MBSR